sos plomberie chauffage Index du Forum

sos plomberie chauffage
Le forum à tous vos problèmes de plomberie et de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaudiére elm glm 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> DEPANNAGE CHAUDIERE GAZ -> Elm leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpcarpiste

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

bonjour , mon petit soucis est le suivant quand je tire de l'eau sanitaire la température varie du très chaud au plus froid!!
quand je fais un apport d'eau froide

est ce que cela pourrais venir de la sonde sanitaire   

nota: la flamme diminue bien quand j'agis sur le sélecteur de température de l'eau sanitaire

merci a vous pour vos conseils Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 06:22 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

bonjour,

le modèle de chaudière svp

la pression et la meme en eau chaude et eau froide?

jpcarpiste

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

bonjour c'est une chaudière elm glm5

pour la pression c'est la meme en eau chaude et au froide aproximativement

mon corps de chauffe a été detartré

cordialement   jp

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 06:22 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

bonjour

a tu essayer en ferment un peu l'arriver d'eau chaude sur ta chaudière?

cordialement

Flo

jpcarpiste

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

oui , mais le problème eau chaude toute seule
 ça va mais quand je veux rajouter de l'eau froide pour réguler la c'est l'anarchie ...trop chaud ou trop froid !!! 

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 06:12 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

cela fais sa a tou les robinets? 

jpcarpiste

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

oui  Sad

Loading...

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 06:48 (2013)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5 Répondre en citant

vas sur se forum il y a plus de pros ELM

http://lecoin-du-chauffage.bb-fr.com

cordialement

Flo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: chaudiére elm glm 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> DEPANNAGE CHAUDIERE GAZ -> Elm leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation