sos plomberie chauffage Index du Forum

sos plomberie chauffage
Le forum à tous vos problèmes de plomberie et de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> LE FORUM ET VOUS -> POUR SE PRESENTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jpcarpiste

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

bonjour a vous j'ai été enregistré sur le forum il y a pas mal de temps, mais je ne me suis plus trouvé dans les membres
donc je me suis ré inscris( est ce que votre forum a été remanié)

je suis un ancien plombier qui a quelques connaissances mais je ne suis plus de la partie depuis au moins une trentaine d'années
 donc je compte sur vos compétences pour me dépanner sur d’éventuelle soucis
 merci a vous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 06:20 (2013)    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

bonjour et bienvenu

j’espère avoir des solutions quand vous aurez des problèmes

Florent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: rebonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> LE FORUM ET VOUS -> POUR SE PRESENTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation