sos plomberie chauffage Index du Forum

sos plomberie chauffage
Le forum à tous vos problèmes de plomberie et de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adoucisseur en panne???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> Plomberie -> Réparations et dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GClaire

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Voila je possède un adoucisseur d'eau de marque CILIT, Modèle Rubis Volumo.

Il fonctionné trés bien, et nous avons fait refaire tout le chauffage.

Je vais pas dire que s'est depuis, mais nous nous somme rendu compte que du calcaire apparaissait un peu partout.

J'ai vérifié que le bac a sel était plein.

Fait une régénation forcé.

Et je me suis appercu que le compteur ne tounait pas, il restait toujours a 995 (sur la cadran, je ne sais pas a quoi cela sert).

Nous l'avons donc débranché, car pour moi en panne.

et comme nous avons quand mêmle pas mal investie dans tout le chauffage en changeant de chaudière, je ne voudrais pas être embéter en raison du calcaire.

Comme je peux savoir s'il est vraiment en panne, et si en panne comment le dépanner.

Et j'en ai palé au chauffagiste, le seul truc qui sais me dire, trop cher à réparer, vaux mieux en racheter un 2000 €uros Twisted Evil

je vous remercie par avance de toute réponse et de votre aide.

Salutations, G'Claire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 05:42 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

bonjour,

ta cartouche de filtration n'es pas colmater?

GClaire

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

Hello.

Merci pour ta réponse.

Ben j'ai un bloc filtre sur l'arrivée principale, il est un peu marron claire.

On sais comment s'il est commaté.

Il y s un tuyau qui va de l'adoucisseur jusqu'au bac à sel, j'ai l'impression lors de la régénération, qu'il n'y a pas d'eau qui en sort.

Au bout de ce tuyaux il y a un système avec une espèce de bouée coulissante et un peut système avec une bille en verre.

Voilà pour un peu d'infos si cela peu aider.

Merci.

G'CLAIRE.

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 03:49 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

bonjour,

de se genre la ?
enlève la cartouche a l’intérieur et essais comme ca

GClaire

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

Salut.

Merci, je vais regarder cela ce matin.

Merci.

Salutations, GClaire.

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:48 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

bonjour,

je viens au news

GClaire

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

Bonjour.

Et bien je n'ai pas pu tester car beaucoup de taff en ce moment. Je regarde dans le week end.

Merci de te soucier de cela.

Salutatons, G'Claire

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 06:31 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

bonjour ou en es tu ?

GClaire

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:17 (2012)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

Salut.

A vrai dire j'ai un peu laissé tombé, beaucoup de taff, moteur scenic passé au travers.

Mais je vais m'y remettre.

Merci de te soucier de cela.

Salutations, G´Claire

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 07:18 (2013)    Sujet du message: Adoucisseur en panne??? Répondre en citant

bonjour et bonne année,

je venais au nouvelles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Adoucisseur en panne???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> Plomberie -> Réparations et dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation