sos plomberie chauffage Index du Forum

sos plomberie chauffage
Le forum à tous vos problèmes de plomberie et de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne eau eau chaude en position été : NEED HELP !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> DEPANNAGE CHAUDIERE GAZ -> Elm leblanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novice

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Panne eau eau chaude en position été : NEED HELP !!!!! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une chaudière elm lebalnc aclea GLM 5.23
Le chauffage fonctionne parfaitement mais par contre pour que l'eau chaude fonctionne (pour une douche par exemple), il faut que je sois en position chauffage (hiver)

Si je suis en position "été" (eau chaude activé sur la chaudière mais sans  chauffage), je n'ai que de l'eau froide !

est-ce compliqué à réparer ?

connaissez-vous SVP quelqu'un sur Paris qui puisse effectuer cette réparation à un tarif "normal" svp ?

Par avance, un grand Merci pour votre aide (!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:19 (2012)    Sujet du message: Panne eau eau chaude en position été : NEED HELP !!!!! Répondre en citant

bonjour,

pour se problème je te donne un lien d'un fofo a un ami

http://lecoin-du-chauffage.bb-fr.com/

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 07:06 (2013)    Sujet du message: Panne eau eau chaude en position été : NEED HELP !!!!! Répondre en citant

bonjour,

cela ces arranger?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Panne eau eau chaude en position été : NEED HELP !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> DEPANNAGE CHAUDIERE GAZ -> Elm leblanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation