sos plomberie chauffage Index du Forum

sos plomberie chauffage
Le forum à tous vos problèmes de plomberie et de chauffage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

branchement radiateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> Plomberie -> Réparations et dépannage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo95

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonsoir, j'ai un dilemme avec mes radiateurs a savoir:
je passe du tube feraille au cuivre et en profite (par obligation car les cotes de l’époque ne son plus les mêmes qu’aujourd’hui) pour changer entrées et sorties de mes radiateurs fonte et je dois donc adapter un mamelon réduit mâle/ mâle  33/42-15/21. J'en ai trouvé en laiton mais ils sont horriblement cher par contre cette pièce existe aussi en fonte bcq moins onéreuse et est ce que je peux utiliser ce type de mamelon et brancher direct mon robico d'entrée et ma sortie (les 2 en 15/21 fem donc) ou faut il obligatoirement que ce soit en laiton.
Dans l'attente de réponse(s) merci a tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:56 (2012)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonjour,
oui tu peu mettre une réduction acier

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:44 (2012)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonjour,

tu en es ou ?

lolo95

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonsoir ,
   Merci pour ton info 1chauffagiste , tu me parle d'acier et moi de fonte mais je pense que c'est kifkif et il ne me manquait plus que ce "feu vert" pour attaquer j'ai même pensé aux raccords dialectique entre tubes acier et cuivre pour les effets d'électrolyse avec ça je pense que ce sera impec ........ !
 Merci encore , ya plus ka retrousser ses manches !!!!   

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:09 (2012)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonjour,

merci de nous donner des news quand tu auras fini

1chauffagiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:01 (2013)    Sujet du message: branchement radiateurs Répondre en citant

bonjour,

alors des news  Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: branchement radiateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sos plomberie chauffage Index du Forum -> Plomberie -> Réparations et dépannage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation